Séparée de Richard Caillat selon une révélation du magazine Public, Sophie Marceau a pu se consoler avec Jean-Luc Reichmann. Et certains fans ont cru qu’ils étaient ensemble.
Même si Christophe Lambert est fou amoureux de Karima Zerkani-Raynal, qui partage sa vie depuis quelques mois, il n’oublie pas pour autant Sophie Marceau avec qui, il entretient des relations cordiales malgré leur rupture.
« Je n’ai jamais connu une femme capable d’accepter l’adversité avec autant d’optimisme et de courage. Karima est non seulement très intelligente, mais elle est aussi fragile et sûre d’elle », confie-t-il dans Paris Match.
« Elle a un côté enfantin qui m’enchante. Elle veut vivre en harmonie, ce qui est pour moi l’essentiel dans une relation. Et puis, il est agréable d’être avec quelqu’un qui ne fait pas partie du métier. Elle n’est pas actrice, elle est artiste créatrice de bijoux. C’est important pour moi d’être avec une femme qui travaille. C’est la première fois que je me sens autant rassuré avec une femme », poursuit-il.
« Karima est aimante et vraie. Elle est cash. Elle représente tout ce que j’ai toujours voulu dans l’amour. Si je ne l’avais pas rencontrée, j’aurai pu rester tout seul encore dix ans. La solitude ne m’a jamais fait peur », glisse-t-il ensuite.
Christophe Lambert en profite aussi pour parler de Sophie Marceau.
« Sophie est une personne que je respecte énormément », fait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :