Sophie Marceau déménage en Corrèze
Après avoir tenté l’aventure marseillaise, par amour pour Richard Caillat, Sophie Marceau aurait finalement opté pour un cadre encore plus paisible. Elle aurait mis le cap sur...
Maman de deux grands enfants, Sophie Marceau n’a pas peur d’approcher de la soixantaine, tant elle est bien entourée. La star a choisi la simplicité de retrouvailles avec Vincent et Juliette, ses enfants.
Le magazine Voici, qui dévoile quelques photos dévoile les coulisses de son 58e anniversaire qui a eu lieu le 17 novembre dernier.
Et c’est l’occasion de découvrir qu’elle femme et maman elle est, en toute simplicité.
Mère de Vincent - né de son couple avec feu le réalisateur Andrzej Żuławski-, 29 ans, et de Juliette, 22 ans, dont le père est le producteur américain Jim Lemley, Sophie Marceau, séparée avec Richard C, a soufflé ses bougies d’anniversaire en compagnie de sa progéniture.
Le premier, poète, "s’est installé récemment dans un appartement à 200 mètres de chez elle, ils sont assez fusionnels", d’après les confidences d’un proche à Voici.
Sa fille est elle étudiante en Angleterre mais revient souvent. Tous deux étaient réunis pour leur maman à l’occasion de son anniversaire selon le magazine.
« Vincent est venu avec de quoi faire un brunch festif tandis que Juliette est arrivée peu après avec un énorme bouquet de fleurs », a confié une source.
Deux enfants qu’elle a chouchoutés, faisant notamment un vide-dressing. Elle a déposé les vêtements qu’elle ne voulait plus dans la benne solidaire de la rue.
Des retrouvailles parisiennes où elle a un appartement, mais Sophie Marceau possède également une propriété dans un écrin de verdure à 1 heure de Paris, où les moments en famille doivent aussi être agréables.
">November 22, 2024🔴 "Ce n'est pas parce que Pierre Palmade a causé un accident que j'ai mis fin à notre amitié. Mais dans le contexte de l'accident, j'ai entendu et vu des choses inacceptables pour moi."
Affaire Pierre Palmade : @MurielRobinCOM s'exprime dans #CàVous pic.twitter.com/ygOjC6PuGd
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1860046308129607682
Aller plus loin
Après avoir tenté l’aventure marseillaise, par amour pour Richard Caillat, Sophie Marceau aurait finalement opté pour un cadre encore plus paisible. Elle aurait mis le cap sur...
Le Festival de Cannes 1999 restera marqué par un moment particulièrement embarrassant pour Sophie Marceau. Cet épisode troublant est rappelé par le magazine Ouah.
Sophie Marceau et la maire de Paris, Anne Hidalgo, ont exprimé leur enthousiasme sans réserve quant à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Ces articles devraient vous intéresser :