
Ce jeudi 5 décembre, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont décidé de prendre une pause bien méritée. L’ancien président et sa compagne ont assisté au concert très attendu de Paul McCartney à la Défense Arena.
Invité de ’On n’est pas couché’ sur ’France 2’, Christophe Willem évoque son album, et parle également de sa collaboration avec Carla Bruni dont il salue les talents d’écriture.
L’ex première dame lui a notamment écrit un morceau intitulé ’Le Chagrin’, extrait de son dernier opus, et dévoilé quelques jours après le retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique.
’Les retours sur ce titre étaient un peu compliqués à cause de ça’, se rappelle le chanteur, qui assume sa collaboration avec Carla Bruni.
Christophe Willem ne regrette aucunement d’avoir travaillé avec l’épouse de Nicolas Sarkozy.
’L’écriture de Carla Bruni, j’aime vraiment bien. Je valide’, confie-t-il.
’On a vraiment travaillé ensemble aussi (...) C’est quelqu’un qui est réellement passionné’, poursuit ’La Tortue’.
’Elle essaye de décrire au maximum ce qu’elle ressent’, rappelle Christophe Willem, qui fait état ensuite de la proposition faite par Carla Bruni de ne pas signer Le chagrin sous son vrai nom, pour ne pas lui porter ’préjudice’.
’Carla Bruni m’a proposé de prendre un pseudo pour que je n’ai pas de problème après notre collaboration’, insiste-t-il.
’c’est moi, je n’ai pas voulu’ explique-t-il sur le plateau de ’On n’est pas couché’, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur « France 2 ».
Ces articles devraient vous intéresser :