Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.
Alors que Claire Chazal est supposée avoir renoué avec son ex-chéri, Arnaud Lemaire, un surprenant SOS, a été lancé à Brigitte Macron, qui serait dotée d’une forte influence.
La journaliste de 63 ans apparait en Une de Ici Paris qui annonce ses réjouissantes retrouvailles avec son ex-fiancé lors d’une soirée parisienne. Malgré leur complicité, aucun geste affectueux n’a été échangé. Un retour de flamme ne serait cependant pas exclu, croit savoir le magazine people qui ne dévoile cependant pas de photos de cette soirée.
"Ces retrouvailles entre Arnaud et celle qui assume son propre rôle dans Toute ressemblance ont mis du baume au cœur des anciens amants. Tout passe, tout casse, tout lasse, mais aussi tout est possible", a commenté la publication.
Et ces retrouvailles semblent lui donner des ailes et pour cause !
Claire Chazal se verrait future ministre de la Culture à la place de Franck Riester, qui serait sur le départ, affirme Le Canard Enchainé.
Claire Chazal (…) "a fait remonter sa candidature à l’Élysée par l’intermédiaire de son ami Marc Olivier Fogiel, patron de BFM TV, et grand copain Brigitte Macron". "Ça ne peut pas marcher", ironise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :