Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !
Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.
Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.
« Ça les amuse, mais moi ça m’agace. Manipuler jamais ! Déjà regarder le caractère du président, ce n’est pas une personne qui se laisse manipuler. C’est clair. Il travaille sur tous les sujets et il sait ce qu’il y a à faire, il n’a pas besoin de moi », a-t-elle déclaré.
L’ex-professeure de français et de latin a insisté sur la personnalité indépendante d’Emmanuel Macron.
« On parle de tout, je ne m’interdis rien, ce qu’on me dit je lui dis, je l’ai toujours fait. Mon avis je lui donne aussi, quand on n’est pas d’accord on discute. Mais ça se passe comme dans tous les couples », conclut-elle.
De l’influence de Brigitte Macron, il en était aussi question dans le livre d’Arthur Berdah, Emmanuel Macron, Vérités et légendes.
« Chaque grande allocution, il y a quelqu’un qui est derrière la caméra, c’est Brigitte Macron. Elle relit les textes », avait-il indiqué face aux caméras de TMC.
« Évidemment, ce n’est pas elle qui va gérer la paix au Proche et Moyen Orient », dit-il dans un premier temps, précisant que ce n’est évidemment à elle de flécher les milliards du plan de relance.
Aller plus loin
Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.
Brigitte Macron a partagé son enthousiasme quant à la nomination de Gabriel Attal en tant que Premier ministre lors d’un entretien accordé à Marie-Sophie Lacarrau sur le...
D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.
Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une...
Ces articles devraient vous intéresser :