Ce mardi 26 mars, la France a rendu un dernier hommage à Frédéric Mitterrand lors de ses obsèques qui se sont déroulées en l’église Saint-Thomas-d’Aquin, à Paris. Parmi les personnalités présentes, la présence de Patrick Poivre d’Arvor a attiré...
Alors que Claire Chazal n’a aucun lien avec les accusations de viol et d’agressions sexuelles portées par Florence Porcel à l’encontre de PPDA, le père de son fils unique, son nom est cité est cité par l’écrivaine de 37 ans.
Le Soir Mag qui consacre un dossier à cette nouvelle affaire de moeurs après celle d’Olivier Duhamel et Gérard Depardieu ou encore de Richard Berry le rappelle dans son numéro daté du 24 février. PPDA fait la Une.
« Petit de ?tail anecdotique, dans un paragraphe, l’auteure de ?crit une sce ?ne « avec la voix de Claire Chazal en fond sonore » », précise le magazine belge, en référence au roman de Florence Porcel, « Pandorini », où les sentiments contradictoires des victimes d’abus ont été mis en lumière. Claire Chazal est ainsi utilisée pour faire penser à Patrick Poivre d’Arvor dont le nom est ainsi suggéré.
« On ne va pas se mentir : c’est mon histoire. Je l’ai transforme ?e en fiction parce que je ne peux pas donner le nom de cette rencontre, pour des raisons e ?videntes », écrit l’écrivaine de 37 ans. Mais il me semblait important de sortir du silence ».
Ces articles devraient vous intéresser :