
Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.
Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.
La journaliste de France 2, qui était accro aux anxiolytiques, refuse de se faire opérer.
Malgré l’âge qui avance, l’amie de Marc-Olivier Fogiela choisi d’affronter les années avec naturel et sans artifice. Pas question de passer sous le bistouri.
« Cela me fait peur. J’aimerais travailler jusqu’à la fin, je ne me sens pas vieille...", confie-t-elle dans S Magazine, le magazine de Sophie Davant.
L’idée de passer sur le billard pour rajeunir l’inquiète. La peur de l’acte chirurgical, mais aussi l’acceptation difficile du vieillissement, sont des sentiments qu’elle partage avec de nombreuses femmes.
Si Claire Chazal reconnaît que l’âge est une réalité qu’il faut affronter, elle refuse de se laisser dicter par les diktats de la beauté. "Accepter de vieillir n’est pas facile", admet-elle. Pourtant, elle a fait le choix de la sincérité et de l’authenticité.
C’est ainsi qu’on la « retrouve régulièrement dans les rues de Paris, sans maquillage excessif et avec ses rides assumées ». Un choix qui lui confère un charme indéniable et qui inspire « de nombreuses femmes », rappelle la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :