
Ernst August de Hanovre, l’époux de Caroline de Monaco, ne semble pas avoir retrouvé une pleine santé après avoir été confronté à des problèmes médicaux.
Sur le plateau de C l’hebdo, Claire Chazal a évoqué une agression physique dont elle a été victime à la sortie des bureaux de TF1.
Et l’occasion pour l’animatrice et journaliste de souligner les réalités parfois difficiles de la vie sous les projecteurs.
Invitée de l’émission C l’hebdo, le rendez-vous hebdomadaire de France 5, Claire Chazal a abordé le sujet sensible des agressions physiques subies par les personnalités médiatiques.
Connue pour son long passage à la présentation du JT de TF1, la star cathodique s’est en effet livrée sur cette expérience traumatisante.
« Moi, j’ai été agressée physiquement par quelqu’un qui m’a envoyé un produit à la sortie de TF1 », a-t-elle confié dans le cadre de ce programme. « J’ai fait comme toi, je suis allée voir la sécurité et on l’a arrêté, parce qu’il avait préparé ça ».
« D’abord on a peur. Oui, on a un peu peur oui, bien sûr physiquement, c’est un autre aspect des choses », glisse-t-elle ensuite.
https://x.com/clhebdo5/status/1794441553840046341
Ces articles devraient vous intéresser :