D’un terrible drame supposé avoir été vécu par l’actrice, il en est question dans le dernier France Dimanche. Une infidélité a été évoquée.
« Lorsque la comédienne a découvert que son époux menait une double vie, elle a ressenti une douleur immense », a indiqué le magazine people dans son édition du 21 décembre dont la Une est consacrée à Carla Bruni qui aurait lancé un ultimatum à son mari, Nicolas Sarkozy.
Et on pensait le couple au bord de l’implosion suite à une escapade extraconjugale du consultant sportif, mais il n’en est rien.
La trahison et le drame dont il est question sont pour les besoins d’un rôle dans la série « Les Secrets », que réalise Martin Lamotte. Claire Keim y endosse le rôle d’une femme trompée par son homme. Elle a mis la main sur la déclaration d’une dénommée Inès qui a eu une liaison avec son mari.
« Dans la vraie vie, son histoire d’amour avec Bixente ne connait aucun nuage, fort heureusement, même s’elle confesse elle-même s’être ’laissée envahir’ par le scénario de cette fiction aux ressorts très dramatiques », indique le magazine people. Il lui était difficile de rentrer tranquillement chez elle après avoir incarné ce personnage en proie au doute.