Alors qu’elle attend avec impatience l’arrivée de son premier enfant, Clara Luciani se retrouve dans une situation délicate. Fraîchement mariée à Alex Kapranos, la chanteuse se sentirait délaissée, seule à Paris avec son bébé, selon les informations du magazine Public.
Malheureusement, cette période de fin de grossesse ne serait pas aussi idyllique qu’elle l’espérait. La vie d’artiste qu’elle a elle-même choisie semble prendre le dessus, tout comme celle de son mari.
Et pour cause, Alex Kapranos n’est autre que le chanteur du groupe Franz Ferdinand, une figure incontournable dans le monde de la musique.
Il suffit de jeter un coup d’œil à son calendrier de concerts estivaux « pour comprendre la situation ». Les concerts d’Alex affichent complet ! La seule fenêtre de pause dans sa tournée est prévue entre le 4 et le 19 août, un bref moment où il pourra passer plus d’une semaine avec sa bien-aimée.
Leur mariage, empreint de tendresse et d’intimité, a eu lieu le 27 mai dernier en Écosse. La cérémonie se serait déroulée dans une charmante petite bourgade isolée où Alex Kapranos possède une maison. C’est également là que le couple a passé le confinement, comme le souligne la publication.
Malgré cette période difficile, on espère que Clara Luciani trouvera le soutien nécessaire pour traverser cette étape importante de sa vie de femme et de future mère.