The Voice de TF1 a offert une prestation remarquable lors de ses Battles. Amel Bent, l’une des coachs du programme, était presque en larmes face à la performance de BigFlo & Oli, qui ont offert un solo de percussion et de trompette.
Une des personnalités préférées des Français selon le classement JDD, Clara Luciani a gâté Hana, la fille d’Amel Bent.
La coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, enceinte de son troisième enfant, s’est adressée à sa communauté virtuelle pour dévoiler le cadeau offert par Clara Luciani, un jouet médical.
La petite Hana semble ravie. « Faut pas déranger Hana Grey dans son bloc », commente-t-elle avant de faire un clin d’œil à Clara Luciani, qui semble lui avoir adressé un cadeau.
Par ailleurs, Clara Luciani est à l’honneur dans "France Dimanche", qui évoque son grand amour. Il s’agit non d’une personne, mais de son public.
La séduisante brune en a parlé dans « Var Matin », où elle évoque sa chanson « Bandit, Tout le monde (sauf toi) », extrait de son dernier album Cœur.
Et à la question, si elle a rencontré l’amour, l’amie d’Amel Bent marque un temps de réflexion.
« Je rencontre l’amour régulièrement. Je ne vais pas vous dire grand-chose à ce propos… Mon véritable amour, c’est le public, je m’en suis rendue compte pendant le confinement », disait-elle. « Ma vie n’avait pas de sens sans les concerts ».
Ces articles devraient vous intéresser :