Faustine Bollaert et Maxim Chattam font face à une période difficile en raison d’un deuil tragique. France Dimanche a révélé les détails de cette tragédie dans sa dernière édition.
Si Clara Luciani, mariée à Alex Kapranos, est supposé avoir craqué à Paris récemment, ce n’est pas à cause des hormones ou de l’éloignement de son mari, comme le suggérait le magazine Public. La véritable raison réside dans son aversion pour les photos. Elle l’a d’ailleurs rappelé il y a peu dans un post sur son compte Instagram.
« Je n’aime pas les photos, tout simplement parce que je n’aime pas tellement ma gu*ule, que je suis timide et que je ne suis pas à l’aise avec l’idée d’être constamment confrontée à mon image », confiait-elle en début d’été sur sa story Instagram. « Certains diront que j’ai choisi le mauvais métier, mais en réalité, je suis chanteuse et non mannequin ».
« Très souvent, je mets votre satisfaction avant la mienne, et c’est tout à fait normal, je vous le dois », déclarait-elle sur ce réseau social où elle est très active.
Elle précisait également : « Quand je refuse de prendre un selfie avec vous, je vous demande sincèrement de respecter ma décision. Ne me lancez pas des méchancetés dans la rue, ne me prenez pas en photo à mon insu et ne me dites pas que j’ai ’pris la grosse tête’ ».
Cependant, lors d’un concert à Saint-Nazaire, elle avait accepté de prendre un selfie avec une petite fille. Depuis, Clara Luciani a repris du poil de la bête et a même dévoilé ses rondeurs sur sa story Instagram.
La chanteuse dont l’accouchement serait prévu dans deux mois, a partagé une photo de son baby bump bien arrondi, témoignant de sa joie d’être enceinte.
Le 31 mai 2023, elle avait déjà évoqué les difficultés qu’elle rencontrait pour effectuer des gestes simples, comme enfiler une chaussette. Son ventre continue de s’arrondir et elle semble épanouie. Dans une robe moulante à fleurs, elle rayonne en tant que future maman.
Clara Luciani affiche avec fierté son ventre rond, témoignant ainsi de son bonheur et de son amour pour son bébé à venir.
Ces articles devraient vous intéresser :