Invité dans l’émission "Quotidien", Julien Doré s’est confié sur la perte de sa mère, survenue il y a deux ans ans. Le chanteur a rendu un vibrant hommage à celle qui lui a donné la vie en reprenant la chanson "Les yeux de la mama" de Kendji Girac.
En entretien avec le magazine « Télé 7 Jours », nouvelle étape de la promotion de son dernier opus « Coeur », Clara Luciani a rappelé que son grand-père la liait à Julien Doré, avec lequel elle a collaboré pour son dernier album.
La chanteuse a découvert récemment que leurs grands-pères étaient mineurs
au même endroit, probablement au même moment.
« Avec Julien , nous avons certaines valeurs en commun. J’ai eu beaucoup de chance de le rencontrer à mes débuts. Je me souviens de nos longues conversations au moment où mon titre La Grenade commençait à prendre une ampleur qui me dépassait », se rappelle-t-elle. Il a été d’une bienveillance extrême avec moi. Il est vite devenu comme un grand frère ».
C’est d’ailleurs l’an dernier candidat de Nouvelle Star qui lui a offert son tee-shirt à l’effigie de Stéphane Bern.
« Il faut savoir que, adolescente, je n’avais pas de vie sociale,
peu d’amis, et que j’avais trouvé refuge dans Secrets d’Histoire. Je disais à qui voulait l’entendre que Stéphane Bern était mon amoureux ! Je l’ai rencontré dans sa loge, à l’occasion de son spectacle Vous n’aurez pas le dernier
mot. J’étais tellement heureuse ! Julien Doré aime beaucoup se moquer de
mon obsession pour Stéphane », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :