
Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.
Sur le plateau de « 20h30, le dimanche », l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France 2, Clara Luciani a reçu une petite surprise de Stéphane Bern qu’elle adore.
« Ah oui ! C’est plus que ça », répond la chanteuse a une question de Laurent Delahousse lui demandant s’elle apprécie Stéphane Bern, le Monsieur patrimoine du gouvernement. « Je l’adore. Je vous le disais, j’ai eu une adolescence assez solitaire et puis Stéphane m’aidait à m’évader ».
Clara Luciani le rappelait sur les réseaux sociaux où elle était apparue avec un t-shirt l’effigie, offert par Julien Doré.
« Secrets d’histoire, moi je trouve ça formidable. Désacraliser l’histoire, la rendre accessible, je trouve ça très bien », a expliqué la chanteuse, qui a reçu la visite de l’animateur de France 3 sur le plateau. Il portait le t-shirt à l’effigie du dernier album de la chanteuse, Cœur.
Le spécialiste des têtes couronnées en a profité pour lui faire une jolie déclaration.
« Je suis fan, j’adore Clara Luciani. Elle le sait. Je l’aime. Je l’aime d’amour. J’aime tout ce qu’elle chante. J’ai écouté son nouvel album avec passion. J’ai dansé. Je commence à connaître bien ses chansons et j’aime la femme combative aussi. Celle qui défend le féminisme avec tellement d’élégance », dit-il. Elle a cette timidité qui me touche. Je me reconnais en elle. Et puis elle aime les années 70, c’est un peu les miennes au fond ».
Ces articles devraient vous intéresser :