Invité de Léa Salamé sur France Inter, Clara Luciani a été touchée par un extrait musical diffusé en direct, lui rappelant son amitié avec la regrettée Françoise Hardy. La jeune maman a éprouvé des difficultés à
Sur le plateau de « 20h30, le dimanche », l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France 2, Clara Luciani a reçu une petite surprise de Stéphane Bern qu’elle adore.
« Ah oui ! C’est plus que ça », répond la chanteuse a une question de Laurent Delahousse lui demandant s’elle apprécie Stéphane Bern, le Monsieur patrimoine du gouvernement. « Je l’adore. Je vous le disais, j’ai eu une adolescence assez solitaire et puis Stéphane m’aidait à m’évader ».
Clara Luciani le rappelait sur les réseaux sociaux où elle était apparue avec un t-shirt l’effigie, offert par Julien Doré.
« Secrets d’histoire, moi je trouve ça formidable. Désacraliser l’histoire, la rendre accessible, je trouve ça très bien », a expliqué la chanteuse, qui a reçu la visite de l’animateur de France 3 sur le plateau. Il portait le t-shirt à l’effigie du dernier album de la chanteuse, Cœur.
Le spécialiste des têtes couronnées en a profité pour lui faire une jolie déclaration.
« Je suis fan, j’adore Clara Luciani. Elle le sait. Je l’aime. Je l’aime d’amour. J’aime tout ce qu’elle chante. J’ai écouté son nouvel album avec passion. J’ai dansé. Je commence à connaître bien ses chansons et j’aime la femme combative aussi. Celle qui défend le féminisme avec tellement d’élégance », dit-il. Elle a cette timidité qui me touche. Je me reconnais en elle. Et puis elle aime les années 70, c’est un peu les miennes au fond ».
Ces articles devraient vous intéresser :