Jean Dujardin approuve les anecdotes de vacances de Clara Luciani en Bretagne, alors qu’elle s’apprête à devenir maman pour la première fois à la rentrée. On pensait qu’elle avait déjà accouché en secret !
Alors qu’Angèle est prise pour cible en raison du comportement de son frère rappeur Roméo Elvis, accusé d’agression sexuelle, Clara Luciani vole à son secours.
Et elle le fait via sa story Instagram et elle ne mâche pas ses mots.
"A tous les cons qui osent s’en prendre à Angèle, vous n’avez pas plus de cœur que de cerveau et je ne peux même pas vous appeler porc parce que ce serait vous attribuer les deux", a-t-elle lancé sur ce réseau social.
Angèle a aussi réagi à cette affaire, occasion de répliquer à ces détracteurs. Celle qui n’est plus un coeur à prendre rappelle son engagement.
"De la même façon que je me bats aux côtés des minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes", a indiqué Angèle, affectée par les accusations portées à l’encontre de son frère ainé.
"C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un proche et heurtant de l’apprendre ainsi, poursuivant avant d’appeler à un "changement des mentalités".
Roméo Elvis a aussi tenu à présenter ses excuses.
"Je ne suis pas fier de cette situation et espère ne pas servir d’exemple à ne pas suivre", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :