
Ce mardi 12 novembre, Clara Luciani a offert à ses fans un moment tendre et amusant en partageant une vidéo de son fils, découvrant pour la première fois son nouvel album, dont la sortie est prévue ce vendredi 15 novembre.
Alors qu’Angèle est prise pour cible en raison du comportement de son frère rappeur Roméo Elvis, accusé d’agression sexuelle, Clara Luciani vole à son secours.
Et elle le fait via sa story Instagram et elle ne mâche pas ses mots.
"A tous les cons qui osent s’en prendre à Angèle, vous n’avez pas plus de cœur que de cerveau et je ne peux même pas vous appeler porc parce que ce serait vous attribuer les deux", a-t-elle lancé sur ce réseau social.
Angèle a aussi réagi à cette affaire, occasion de répliquer à ces détracteurs. Celle qui n’est plus un coeur à prendre rappelle son engagement.
"De la même façon que je me bats aux côtés des minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes", a indiqué Angèle, affectée par les accusations portées à l’encontre de son frère ainé.
"C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un proche et heurtant de l’apprendre ainsi, poursuivant avant d’appeler à un "changement des mentalités".
Roméo Elvis a aussi tenu à présenter ses excuses.
"Je ne suis pas fier de cette situation et espère ne pas servir d’exemple à ne pas suivre", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :