Deux semaines après le retour de la Star Academy, il est temps de faire le point sur cette nouvelle saison, entre nouveau casting et primes plus ou moins réussis. L’élimination de Marguerite a suscité une réaction de la part de la marraine de la promotion, Clara Luciani.
Lors des évaluations de novembre, Clara Luciani, maman d’un petit garçon,, avait été particulièrement touchée par l’interprétation de Marguerite de sa chanson « Drôle d’époque ».
Au lendemain du prime, la chanteuse a adressé un message à la jeune femme via une story Instagram : « Pleins de belles choses pour la suite Marguerite. Et merci à jamais pour ça », faisant ainsi référence à cette prestation marquante.
Ces mots confirment l’affection de Clara Luciani pour Marguerite, d’autant plus qu’elle avait déjà dédié cette même chanson à l’académicienne lors de son récent concert à l’Olympia, auquel les élèves avaient assisté.
Une attention qui confirme le rôle de « marraine en or » de Clara Luciani, qui serait mariée en secret avec Alex Kapranos.