En entretien avec « Le Parisien », dans le cadre de la promotion de son dernier album « Cœur », qui sortira le 11 juin, Clara Luciani s’est rappelée un drame familial, qu’elle avait annoncé sur les réseaux sociaux.
Il s’agit de la perte de son grand-père, Pépé Jeannot, qui comptait beaucoup pour elle, et qui a toujours été une source d’inspiration.
« C’est l’homme le plus drôle que j’aie connu, il avait ce pouvoir magique de rendre tout supportable », confie la chanteuse, précisant que son regretté grand-mère était mineur à Alès.
C’est comme le grand-père de Julien Doré. Il « avait connu des drames terribles mais ne se plaignait jamais. Il découpait les articles sur moi dans « la Provence » et les conservait.
Quand j’ai chanté au théâtre de Martigues, il est venu », a-t-elle précisé. "C’était une des premières sorties de sa vie. Quand je l’ai présenté, il s’est levé et les gens l’ont ovationné", a-t-elle indiqué. Ce moment, il en a parlé jusqu’à la fin, même à ses infirmières. Tout ce que je ferai désormais lui sera dédié. Il faut que je le rende fier ».