Si Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fini par mettre fin à leur relation, ce serait en raison de la guerre entre leurs enfants. Ces derniers auraient compliqué leur quotidien.
La passion dévorante entre Clara Luciani et Alex Kapranos, le père de son futur enfant, provoquerait une véritable révolution dans sa vie professionnelle.
Les détails croustillants ont été dévoilés par le magazine Voici lors d’une promenade dans les rues de Paris, à une époque où la chanteuse n’était pas encore enceinte.
"Collés l’un à l’autre, échangeant des regards enflammés sur les terrasses des cafés, avec des tenues assorties, ils affichent une complicité évidente au monde entier" , rapporte l’hebdomadaire, qui rassure sur leur belle harmonie.
Cependant, une ombre au tableau se profilait, car cette belle histoire avec l’artiste écossais, avec lequel elle a été confinée, pourrait compromettre la carrière de Clara Luciani.
"En effet, cette histoire idyllique a un seul défaut : elle pourrait entraver la créativité de la chanteuse. Clara l’a souvent affirmé, ce sont les chagrins d’amour qui lui inspirent ses meilleures chansons. Et en la voyant avec Alex, il semble que le drame soit loin d’arriver ", précise-t-on.
Entre amour passionnel et succès artistique, Clara Luciani devra trouver « l’équilibre délicat pour préserver sa carrière tout en vivant cette romance enflammée ». Une situation qui ne manque pas d’intriguer les fans et les observateurs de la scène musicale.
Et ça semble être le cas !
Ces articles devraient vous intéresser :