Dans une interview accordée à Télé Matin, Clémentine Célarié a révélé qu’elle était passée tout près d’une romance avec Yves Montand, décédé en 1991.
Clémentine Célarié était l’invitée de « Tout et son contraire », l’émission de Philippe Vandel sur France Info, pour la promotion de sa série « Leibowitz contre Leibowitz », diffusée sur France 2.
Pour l’occasion, la comédienne s’est confiée sur ses problèmes d’argent.
A la question de Philippe Vandel « Ça va l’argent ? », Clémentine Célarié ne se défile pas et affirme être actuellement fauchée. « En ce moment, c’est la dèche complète » confie l’actrice qui peut heureusement compter sur le soutien de ses amis.
« Là, ça va j’ai des potes qui me prêtent de l’argent. Parce que je ne sais pas me démerder avec l’argent », regrette la comédienne de 58 ans avant de livrer quelques précisions sur les raisons de ses déboires.
« Une nounou qui vous colle des heures qu’elle n’a jamais faites, qui vous met 80 000€ dans la face, un méchant éditeur qui vous fait croire à des choses. J’avais sorti un disque également, paf il est retiré des bacs. Il a payé personne, enfin l’horreur », déplore Clémentine Célarié, qui tient à rétablir la vérité sur le rapport des acteurs avec l’argent.
« Je ne regarde pas mes comptes si vous voulez. Je travaille tout le temps. Je travaille beaucoup pour rien souvent. J’en parle librement parce que les acteurs ne parlent jamais d’argent. Et on croit toujours que les acteurs sont bourrés de thunes et qu’ils sont en thalasso. Si vous voulez, non », précise la comédienne.
Ces articles devraient vous intéresser :