Clémentine Vergnaud morte à 31 ans, la douloureuse confession de Grégoire Lecalot (vidéo)
Le mari de la regrettée journaliste Clémentine Vergnaud, Grégoire Lecalot, s’est confié pour la première fois à la radio France Inter.
Clémentine Vergnaud, journaliste de 31 ans, a perdu sa bataille contre un cancer rare et incurable le samedi 23 décembre. Avant son départ, elle a franchi un moment significatif en se mariant à son compagnon, Grégoire, directement dans sa chambre d’hôpital.
Dans ce contexte, le rabbin Gabriel Farhi a partagé son émotion en révélant qu’il avait été choisi pour célébrer l’union de Clémentine et Grégoire au sein même de l’établissement hospitalier qui la traitait.
« Je suis bouleversé en apprenant le décès de ’ma jumelle de cancer’ à l’instant, Clémentine Vergnaud. Je pense à son mari Grégoire. Elle m’avait fait l’honneur il y a quelques semaines d’assister à leur mariage dans une petite chambre d’hôpital », a-t-il indiqué.
Sur ce réseau social, il a aussi partagé l’émotion du moment où elle lui avait demandé de chanter pour son mariage, soulignant la beauté fragile du bonheur qui émanait de cette cérémonie hospitalière.
Gabriel Farhi a conclu en exprimant sa peine face à la perte prématurée de Clémentine, une « femme courageuse » qui n’a « jamais cessé de se battre ».
https://twitter.com/ravgab/status/1738611416725073977
Aller plus loin
Le mari de la regrettée journaliste Clémentine Vergnaud, Grégoire Lecalot, s’est confié pour la première fois à la radio France Inter.
Le 23 décembre dernier, Clémentine Vergnaud a été emportée à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer des voies biliaires. Les obsèques de la regrettée journaliste ont eu lieu ce...
Ces articles devraient vous intéresser :