
Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».
Selon France Dimanche, Clotilde Courau aurait été profondément blessée par son époux, Emmanuel-Philibert de Savoie, le père de ses filles. Le prince italien ne l’aurait pas ménagée en s’affichant publiquement avec une autre femme, une séduisante brune d’origine mexicaine.
L’hebdomadaire people rapporte que l’actrice aurait vécu cette situation comme une véritable humiliation.
Le 1er mars dernier, lors du bal des Doges à Venise, le prince italien est apparu très proche d’une superbe brune aux yeux de braise.
Après Point de Vue, c’est au tour de France Dimanche de revenir sur le parcours de cette jeune femme.
Adriana Abascal, de son nom, est une grande figure dans son Mexique natal, où elle a été reine de beauté en 1988 avant de devenir une présentatrice télé célèbre.
Femme d’affaires avisée, elle s’est ensuite lancée dans la mode, créant une gamme de rouges à lèvres, puis une marque de chaussures de luxe, Skorpios.
Et cette brune aux yeux de braise a fait tourner bien des têtes avant celle d’Emmanuel-Philibert ! Après avoir été mariée à un magnat des médias mexicain, elle a épousé un homme d’affaires espagnol, avec qui elle a eu deux filles et un fils, avant de le quitter pour un investisseur immobilier français.
En 2023, elle s’affiche au bras d’un galeriste belge... avant de succomber au charme du prince de Savoie, marié depuis plus de vingt ans.
Où et quand se sont-ils rencontrés ? Il y a au moins quatre mois, puisqu’en décembre, lors de la visite du pape François en Corse, ils ont déjà été aperçus ensemble. Quelques semaines plus tard, Emmanuel-Philibert a également assisté au défilé de Rocio Peralta à Séville aux côtés d’Adriana... Une simple amie ?
On pouvait encore le croire jusqu’à ce bal, où tous les masques sont tombés ! En effet, le prince vient de confirmer au Corriere della Sera qu’il ne s’agit pas d’un simple "coup de canif"*.
Interrogé par le quotidien milanais sur son couple le samedi 15 mars, ce proche de Laeticia Hallyday ne s’est pas défilée.
: « Nous sommes séparés depuis quatre ans ». Cette cuisante humiliation pour la mère de ses filles - laquelle ne se serait pas exprimée - est d’autant plus douloureuse qu’elle s’accompagne de l’aveu on ne peut plus maladroit que leur histoire est bel et bien terminée...
Ces articles devraient vous intéresser :