
Sophie Davant et William Leymergie n’étaient pas peu fiers de se pavaner sur les célèbres planches de Deauville ce samedi 6 juillet.
Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».
Sans nommer directement son ex-compagnon, Thierry Peythieu, l’actrice a livré les sombres détails de cette relation toxique qui l’a poussée au bord du gouffre.
« Effectivement, au moment de la sortie du livre en janvier 2023, j’ai voulu vraiment promouvoir l’aspect romanesque. Mais oui, j’ai vécu ça », confie-t-elle à Télé Star.
Elle explique son choix de garder l’anonymat dans son ouvrage, précisant : « Je ne veux pas donner plus de détails mais j’ose le dire. Je n’avais juste pas envie qu’on se dise que je me plaignais. Je voulais parler d’un fléau qui détruit des familles et des gens, leur dire qu’il y a une porte de sortie. Ça primait sur ce que j’ai pu traverser ».
Ingrid Chauvin, qui partage désormais la vie du photographe Philippe Warrin révèle le moment décisif qui l’a poussée à mettre un terme à cette relation toxique.
« J’ai eu envie de mourir et j’ai eu un instinct de survie. On subit jusqu’au moment où c’est trop », déclare-t-elle.
Depuis la publication de son livre, elle a coupé tout contact avec cette personne, décrivant les manipulateurs comme ayant un « besoin de destruction de l’autre » et un « déni » qui les maintient dans leur propre réalité.
« Ils font croire aux gens qu’ils sont extraordinaires et ne voient pas qu’ils sont le diable dans leur miroir », conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :