Les rumeurs d’une possible discorde au sein du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle persistent.
Kendji Girac a été victime d’un tir qui a failli lui coûter la vie. Si son état n’est pas inquiétant, les circonstances de l’incident restent floues. Ces derniers temps, son moral n’était pas au top. Il a perdu sa grand-mère cet été.
Selon le procureur général, il pourrait s’agir d’une simulation de suicide. Le but ? Faire peur à sa compagne, Soraya Miranda, qui aurait menacé de le quitter.
Le magazine Voici donne les raisons du geste du chanteur.
Si certains proches affirment qu’il était très heureux ces derniers temps et que rien ne pourrait laisser penser à un geste désespéré de sa part, une autre version est livrée.
D’autres sources évoquent un mal-être chez le chanteur. Le décès de sa grand-mère, l’été dernier, l’aurait beaucoup marqué. Et il aurait été très déçu par les ventes de son dernier album.
« La mort de sa grand-mère, l’été dernier, l’a beaucoup marqué. Et dans la foulée, il a été très déçu par les ventes de son dernier album, dont il attendait beaucoup. Alors, depuis des mois, il broie du noir », confie un proche au magazine Voici. Un mal-être qui pourrait expliquer sa dépendance grandissante à l’alcool ces derniers mois ?
Ces articles devraient vous intéresser :