Voilà déjà sept ans que Jenifer a trouvé l’amour dans les bras de son restaurateur corse. Mais comme dans tous les couples, parfois, le ciel s’obscurcit… Un Noël. D’après le magazine Public, qui dévoile des photos, le couple se serait disputé aux...
Si Côme est passé à côté de la finale de The Voice, ce serait en raison de sa complicité avec sa coach, Jenifer, prétend le magazine ’Closer’ qui fait état de la proximité de la chanteuse de 32 ans avec son poulain.
’Côme a-t-il payé sa bonne entente avec Jenifer ?’ s’interroge la publication avant de répondre à cette question par la positive.
’Après trois défaites, ça devait être son année. La finale de The Voice que Jenifer remporterait enfin’, commence l’hebdomadaire, avant de relayer les confidences de Jenifer, intarissable sur son protégé.
’Côme est un jeune gars qui propose quelque chose de nouveau’, confiait-elle.
Sauf que lors de ’la finale, le chanteur est arrivé bon dernier avec 5%, une surprise lorsqu’on se souvient que Côme était ’très populaire en début de la saison’.
Mais entre temps, la fiancée de Thierry Neuvic « s’est montrée très proche de son poulain, lui offrant une chevalière pour l’encourager ».
Ce soutien de sa coach, Côme l’aurait « payé cher ».
De sa complicité avec Jenifer, le candidat de « The Voice » en parlait lors d’un entretien avec le magazine ’Paris Match’.
« C’est une femme enfant, à la fois sérieuse et fun, d’un naturel déconcertant. On a tous les deux le syndrome de Peter Pan’, a confie la chanteur, qui se réjouit que la fiancée de Thierry Neuvic n’ait essayé à aucun moment de le changer.
‘Elle me répète sans cesse de rester moi-même et de me fier à mon instinct. Elle m’a délivré de mes angoisses et de mes préjugés’, disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :