Dans une interview pour Télé 7 Jours, Jenifer s’est confiée sur un moment de terreur qu’elle a vécu en tant que mère. La chanteuse, révélée par la Star Academy, a évoqué la pression des paparazzi et son impact sur son fils Aaron, né de sa relation avec Maxime Nucci.
"J’ai subi pas mal de harcèlement, et quand j’étais jeune maman, j’ai eu peur pour mon fils", a-t-elle révélé. La présence constante des paparazzis et l’intrusion dans sa vie privée l’ont profondément affectée, nourrissant une peur légitime pour la sécurité de son enfant.
Cet épisode avait déjà été évoqué par le magazine Ici Paris.
Heureusement, Jenifer a trouvé la force de surmonter cette épreuve grâce à deux passions : la musique et l’amour du public. Sa carrière musicale lui a permis de s’épanouir et de canaliser son énergie, « tandis que le soutien de ses fans lui a apporté une source inépuisable de courage et de motivation », était-il rappelé.
Aujourd’hui, Jenifer continue de partager sa passion avec le public et de s’engager dans des causes caritatives, comme les Enfoirés, aux côtés de son amie Nolwenn Leroy.
Les deux chanteuses s’affichent d’ailleurs ensemble dans les colonnes de Télé 7 Jours, une claque aux rumeurs les prétendant en conflit.