Via sa page Facebook, Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel, a répondu à Sheila, qui semble l’accuser d’être à l’origine de la mort de son fils unique.
« son dossier me ?dical a re ?ve ?le ? que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocai ?ne provoque ?e par l’absorption massive de cocai ?ne et de benzodiaze ?pine », explique la chanteuse lors d’un entretien accordé à Paris Match.
Et à Sheila de préciser que « la benzodiaze ?pine permet de contrer les effets de la drogue et permet au corps de tenter de reprendre un semblant de cycle normal. Je savais qu’il prenait de la cocai ?ne depuis quinze ans », regrette-t-elle.
« Le jour de son hospitalisation, l’un de ses amis m’attendait dans le hall et m’a montre ? une photo. Et la ?, je reconnais Ludo couche ? sur le sol, la te ?te affaisse ?e contre un mur, les bras ballants, en slip et en de ?bardeur, des re ?sidus de poudre blanche dans la bouche et le nez, se rappelle Sheila. (...) Mais comment peut-on faire une photo de mon fils en train de mourir ? Il y a un homme a ? terre et on de ?clenche son appareil ? Et personne ne le tient dans ses bras ?”C’est intenable, insoutenable, insupportable ».
Sylvie Ortega Munos n’a pas tardé à réagir à ces accusations.
« Tu ne me feras jamais porter ton chapeau remplie de poux ça c est une certitude ! Il est et restera à toi jusqu’à la fin de tes jours !
Pour ma part je n’ai jamais eu besoin ni l’indécence de faire là gogo danseuse en mini short et mini teeshirt sur des plateaux TV !
Je prie pour toi tellement j’ai pitié !!! », lance-t-elle.