Brigitte Macron et Marlène Schiappa, une amitié particulière qui ne cesse de faire parler. La première dame de France a surnommé la nouvelle ministre de l’Économie sociale et solidaire "Kim Kardashian", en référence à la star de la télé-réalité...
Marlène Schiappa et Matthias Savignac ont été aperçus récemment en train de se promener main dans la main dans les rues de Paris, et surtout, une bague en argent très rock’n’roll que le nouveau chéri de la ministre porte.
Mais ce qui a vraiment marqué notre attention, c’est leur incroyable complicité. Ils ont l’air de deux âmes sœurs qui se sont enfin trouvées.
Matthias, qui est encore peu connu du grand public, se montre très protecteur envers sa belle et lui adresse des regards amoureux à tout moment. La protégée de Brigitte Macron quant à elle, semble heureuse et épanouie comme jamais. On leur souhaite une relation remplie d’amour et de bonheur !
« Le regard de cet homme est aussi profond que celui de sa nouvelle compagne est pétillant. Pour lui, pas encore tout à fait sorti de l’anonymat, l’affichage de sa vie privée paraît plus difficile à accepter Il préfère laisser la professionnelle des « relations publiques » se charger du dossier », rapporte le magazine Paris Match, qui a révélé leur belle histoire.
« L’amour, c’est comme ça, ça vous tombe dessus, au siège des Nations unies ou au détour de Central Park. Pour eux, l’essentiel est de ne pas mentir et de rester fidèles à ses valeurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :