Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.
Pierre Palmade dévoile une confidence qui pourrait froisser Muriel Robin dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre". L’humoriste évoque leur différence d’humour et partage ses craintes en matière de relations amoureuses.
Dans son ouvrage introspectif, Pierre Palmade dont le procès pourrait avoir lieu en 2025, se remémore l’étonnement de son père face à son humour, qui séduisait les adultes.
Il tient à souligner qu’il ne possède pas « le même humour clownesque que Muriel Robin », mais plutôt un sens de la répartie. Il se décrit comme étant « plus spirituel que comique ».
Cependant, c’est lorsqu’il aborde ses peurs et ses tendances à s’engager qu’il risque d’intriguer Muriel Robin. Pierre Palmade confie sa crainte de l’attachement et révèle qu’un simple geste, tel que donner un double des clés de son appartement à son compagnon, peut conduire à des disputes et à une rupture inévitable.
Malgré cela, il avoue retomber dans le même schéma après quelques jours, cherchant « refuge dans les drogues et l’alcool, confronté au choc de la solitude ».
Celui qui est actuellement soigné à l’hôpital de Bordeaux avoue avoir tendance à rompre brusquement avec ses partenaires, car il n’aime pas les disputes, considérant qu’une dispute équivaut à une rupture. Il n’a pas encore intégré l’idée qu’un couple puisse se disputer sans pour autant se séparer.
Ces articles devraient vous intéresser :