Et bien avant qu’il ne soit fragilisé par ses ennuis, il faisait état de ses regrets, que la bringue l’ait empêché de faire son métier. Il évoquait Victoria Abril.
Une nouvelle disposition est entrée en vigueur ce samedi : il est désormais autorisé à quitter l’hôpital pour les week-ends , à condition d’obtenir un avis médical favorable, comme l’avait rappelé BFM TV, qui suivait les moindres de ses traces.
Toutefois, certaines restrictions subsistent, notamment l’interdiction de se rendre en Seine-et-Marne, de quitter le territoire français et de conduire un véhicule.
Pierre Palmade est actuellement sous le coup d’une mise en examen suite à l’accident qu’il a provoqué le 10 février dernier, alors qu’il était sous l’emprise de substances illicites. Il aurait consommé de la cocaïne avant de prendre le volant.
Bien avant ces déboires judiciaires, le complice de Michèle Laroque avait déjà exprimé des regrets quant à son investissement dans sa carrière.
Dans son ouvrage intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", il déclare : "Je ne donne pas tout à mon métier. Jacqueline Maillan, elle, ne vivait que pour le soir de la représentation. Victoria Abril donne tout et les gens le sentent. Je serais beaucoup plus aimé et respecté si la débauche ne m’avait pas empêché de m’investir pleinement dans cette profession. Si je m’y étais consacré entièrement."