Et des rumeurs colportées par un magazine people ont évoqué une proximité entre eux à Saint-Barth, bien que cela reste non confirmé.

« C’est fini avec Jalil », annonce en gros titre Closer. Des photos de la veuve de Johnny, étendue seule sur la plage de Saint-Barth, illustrent cette grande nouvelle du jour que l’hebdomadaire semble détenir avant tout le monde, peut-être même avant l’intéressé. Laeticia "s’apprête à mettre fin à une relation qui s’est délitée ces derniers mois".
L’acteur-réalisateur ne la rejoindra pas cet été, et son fils, qui a passé un an au Lycée français de Los Angeles, serait définitivement de retour à la maison. Tous les signes semblent indiquer un changement. Pourtant, Laeticia ne semble pas abattue. Elle a célébré l’anniversaire de ses filles, partage des moments avec la plus jeune sur un paddle et affiche un sourire en prenant des bains de soleil. Une certaine forme de soulagement ?
Maintenant, supposée célibataire, elle pourrait jeter son dévolu sur Vincent Cassel, lui-même apparemment disponible après une supposée rupture avec Tina Kunakey, la mère de sa troisième fille. Le magazine People Story avait affirmé en juillet qu’ils avaient passé du temps ensemble à Saint-Barth, mais jusqu’à présent, ces allégations n’ont pas été commentées.
L’acteur est toujours officiellement avec Tina Kunakey.