
Iris Mittenaere, qui a traversé une année éprouvante suite à sa plainte contre son ex-compagnon Bruno Pelat pour violences conjugales, a partagé un message à l’occasion des fêtes de Noël.
Sophie Davant et William Leymergie, autrefois collègues et désormais amoureux, se retrouvent sous le feu des projecteurs. Ce 23 août, lors de l’émission Le club de l’été sur Europe 1. Et ils ont été taquinés par Pascal Praud.
Les deux animateurs ont été invités à parler de leur rentrée médiatique. L’occasion de constater que le duo, qui ne se quitte plus, a également décidé de travailler ensemble à nouveau.
Au micro d’Ombline Roche, après avoir échangé avec Christophe Hondelatte et Thomas Isle, c’est au tour de Sophie Davant et William Leymergie de prendre la parole. Les amoureux, qui ont passé des vacances idylliques en Normandie, ont immédiatement été taquinés par Pascal Praud, également présent en studio.
« Vous n’avez pas besoin de poster des cartes postales aux uns et aux autres, puisque les cartes postales, on les a le jeudi chez le marchand de journaux », a plaisanté l’animateur, faisant allusion à leur présence régulière dans les pages de la presse people. Sophie Davant et William Leymergie ont récemment fait la Une du magazine Paris Match.
William Leymergie, ne manquant pas de repartie, a rétorqué avec humour : "Et parfois même, c’est pas nous qui l’avons envoyée, si vous voyez ce que je veux dire ».
Un échange bon enfant qui s’est conclu par un compliment de Pascal Praud, saluant la complicité du couple : « Mais vous êtes beaux tous les deux ».
Quant à leurs projets professionnels, Sophie Davant et William Leymergie promettent une rentrée riche en surprises. Pour ces deux figures emblématiques du petit écran, l’année s’annonce sous le signe de la collaboration, à la fois dans leur vie privée et professionnelle.
Ces articles devraient vous intéresser :