
Patrick Kaas semble avoir trouvé l’équilibre parfait entre sa carrière et sa vie personnelle.
Cyril Hanouna traverse une période difficile, marquée par le décès de son père, Ange Hanouna, un médecin respecté et chevalier de la Légion d’Honneur.
Dans cette épreuve, l’animateur de TPMP sur C8 a trouvé un soutien indéfectible en la personne de Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission.
Le 20 août, c’est avec émotion que Cyril Hanouna a partagé la triste nouvelle du décès de son père, qui s’est éteint après une longue maladie.
Ce moment de douleur a été atténué par la présence réconfortante de Kelly Vedovelli, qui, depuis plusieurs mois, accompagne son ami dans les bons comme dans les mauvais moments, rapporte le magazine Closer, qui a publié quelques photos.
Quelques jours avant l’annonce officielle, alors qu’il savait son père gravement malade, Cyril Hanouna a pu compter sur Kelly pour adoucir sa peine. Leur relation semble plus qu’amicale et professionnelle. Ils seraient en couple.
Ensemble, ils ont passé du temps à bord du Bianchino 2, le yacht de l’animateur, loin des regards et des tracas du quotidien.
D’après l’hebdomadaire, la séduisante blonde a su trouver les mots justes pour soutenir Cyril Hanouna dans cette période difficile.
Depuis sept ans, une complicité s’est installée entre eux sur le plateau de TPMP, où Kelly Vedovelli apporte légèreté et bonne humeur.
Mais leur relation semble aller au-delà des caméras.
Le 14 août, sous le soleil de Saint-Tropez, ils se sont accordés une pause bien méritée. Entre sourires et échanges complices, ils ont trouvé un moment d’insouciance, loin des épreuves personnelles et professionnelles qui marquent la vie de l’animateur.
« Kelly, toujours présente, continue de soutenir Cyril, prouvant que leur lien est bien plus fort que ce que l’on pourrait imaginer ».
Ces articles devraient vous intéresser :