Les secrets forme de Sophie Davant, qui célébrer bientôt ses 60 ans, ont été révélés par le magazine Ici Paris, qui la met à l’honneur. Et son secret, elle partagerait avec son homme, William Leymergie.
De son étonnant projet, une retraite, Sophie Davant en parle lors d’un entretien accordé au magazine "Gala", où il est question de son quotidien pendant cette période de confinement. Une grande annonce.
L’animatrice de France 2 confirme dans un premier temps qu’elle ne se sent pas particulièrement seule et pour cause !
La ravissante blonde ne voit pas le temps passer.
"Je fais une demi-heure de sport le matin et puis, le premier mois à la maison, j’ai pas mal travaillé sur mon projet de livre pour Albin Michel.
C’est le premier ouvrage que je rédige entièrement seule", précise Sophie Davant, qui a livré des précisions sur la personne qui pourrait partager sa vie.
L’heureux maman de deux enfants vit un confinement plutôt serein dans sa belle maison normande et trouve une sorte d’équilibre.
Ce confinement, elle l’a accueilli comme une expérience spirituelle. "L’occasion de vider mon disque dur et de le réinitialiser", indique l’animatrice d’Affaire Conclue, avant d’évoquer une retraite. Mais il ne s’agit de tirer sa révérence, mais "d’une retraite dans un monastère".
" J’ai une bonne dimension spirituelle", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :