Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.
Philippe Caverivière, connu pour son humour cinglant, est aussi heureux dans sa vie personnelle que professionnelle. Sarah est son pilier de force.
En effet, comme le rapporte le magazine Closer, qui immortalisé leur petite virée, fait maintenant seize ans qu’il partage sa vie avec Sarah, une architecte d’intérieur au caractère bien trempé.
Le couple s’est rencontré alors que Sarah travaillait dans l’agence immobilière du frère de Philippe, dans le Var.
Bien qu’il soit souvent prolixe lorsqu’il s’agit de décrire des personnalités au vitriol, le chroniqueur de Quelle Epoque, l’émission proposée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2, est plus réservé lorsqu’il s’agit d’évoquer sa propre vie amoureuse.
Marié depuis onze ans avec Sarah, il est pourtant très heureux. Il a confié à Gala en décembre dernier que leur alchimie a été immédiate, même s’ils ont été amis pendant cinq ans avant de se mettre ensemble.
Le secret de leur couple qui dure ? Leur complémentarité, rappelle la publication.
Philippe Caverivière loue la légèreté, la simplicité et la créativité de sa compagne, tandis que Sarah lui donne des repères et l’équilibre. Le couple n’a pas eu d’enfant ensemble, mais ils ont accueilli la nièce de Philippe dans leur résidence de Neuilly-sur-Seine.
L’un des atouts de Sarah pour garder son mari « dans ses filets est sans doute le fait qu’elle ait connu la mère de Philippe », qui a été un pilier pour lui. Ce lien avec son passé aide Philippe à avoir l’impression de ne « pas vieillir et à continuer à rêver », sous l’œil attentif et inspirant de sa femme.
Ces articles devraient vous intéresser :