Anne-Élisabeth Lemoine a laissé échapper quelques sanglots vendredi soir en direct à l’antenne, dévoilant ainsi son épuisement dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous, où elle recevait Corinne Masiero.
Avant d’incarner "Le capitaine Marleau" dans la série à succès de "France 3", Corinne Masiero était prête à un très gros sacrifice.
Et le sacrifice en question a été évoquée par "Télé 7 Jours" dont la Une de la dernière édition est consacrée à Amel Bent.
L’actrice voulait déjà tourner avec la réalisatrice de la série de France 3, Josée Dayan.
"Après avoir passé un casting pour une adaptation de Fred Vargas, elle s’était dite prête à prendre 20 kilos pour avoir le rôle", indique la publication.
Et quelques jours plus tôt, elle faisait parler d’elle suite à son coup de gueule dans les colonnes de "Télérama".
La nordiste de 52 ans déplorait la composition de l’Académie des César.
« Ce n’est pas des bourgeois hétéros catholiques blancs de droite qui ont, seuls, le droit de dire ce qu’il faut récompenser en France », a lâché qui cartonne avec Capitaine Marleau qui bat des records d’audience.
« Il faut plus de diversité, pour être plus représentatif du métier et de la société », estime la comédienne, que le magazine Ici Paris affirme dans sa dernière édition adepte des escapades extraconjugales.
Ces articles devraient vous intéresser :