Dans « Quelle époque ! » le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, a accueilli Julian Bugier parmi ses invités.
C’est en Corse que Léa Salamé a pris du temps avec Raphaël Glucksmann, l’homme qui partage sa vie depuis novembre dernier.
Les photos des deux amoureux sont à découvrir dans les colonnes de l’édition du 29 juillet du magazine « Voici », le premier à avoir fait état de leur idylle en janvier dernier.
Avant de s’enticher de l’ex complice de Laurent Ruquier , Raphaël Glucksmann aurait été marié avec Eka Zgouladze, vice-ministre de l’Intérieur puis ministre de l’Intérieur en Géorgie sous la présidence de Mikheil Saakachvili, rapportait l’hebdomadaire people.
« Après avoir reçu la nationalité ukrainienne en décembre 2014, elle est nommée quelques jours plus tard vice-ministre de l’Intérieur de l’Ukraine dans le second gouvernement Iatsenouk », était-il indiqué.
« J’aime les hommes qui se foutent de ma gueule, je n’aime pas les énamourés. Mais je ne suis pas un cadeau, je me lève à 5 heures, je travaille tout le temps et je ne sais pas habiter avec quelqu’un », confiait la journaliste de « France Inter » dont le propos est relayé par Voici, qui se réjouit que la jolie brune ait enfin trouvé l’homme idéal.
« La politique, les débats, elle verra ça en septembre. En été, le seul sujet qui la passionne, c’est son homme », commente le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :