
C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.
C’est en Corse que Léa Salamé a pris du temps avec Raphaël Glucksmann, l’homme qui partage sa vie depuis novembre dernier.
Les photos des deux amoureux sont à découvrir dans les colonnes de l’édition du 29 juillet du magazine « Voici », le premier à avoir fait état de leur idylle en janvier dernier.
Avant de s’enticher de l’ex complice de Laurent Ruquier , Raphaël Glucksmann aurait été marié avec Eka Zgouladze, vice-ministre de l’Intérieur puis ministre de l’Intérieur en Géorgie sous la présidence de Mikheil Saakachvili, rapportait l’hebdomadaire people.
« Après avoir reçu la nationalité ukrainienne en décembre 2014, elle est nommée quelques jours plus tard vice-ministre de l’Intérieur de l’Ukraine dans le second gouvernement Iatsenouk », était-il indiqué.
« J’aime les hommes qui se foutent de ma gueule, je n’aime pas les énamourés. Mais je ne suis pas un cadeau, je me lève à 5 heures, je travaille tout le temps et je ne sais pas habiter avec quelqu’un », confiait la journaliste de « France Inter » dont le propos est relayé par Voici, qui se réjouit que la jolie brune ait enfin trouvé l’homme idéal.
« La politique, les débats, elle verra ça en septembre. En été, le seul sujet qui la passionne, c’est son homme », commente le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :