Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, tient entre ses mains un scoop concernant le président Emmanuel Macron. En effet, des rumeurs persistantes évoquent la possibilité d’un remaniement gouvernemental, alimentant les spéculations depuis plusieurs jours.
Cette attente insoutenable a poussé l’eurodéputé, à monter au créneau, appelant le chef de l’État à mettre fin au suspense entourant ce potentiel remaniement. « J’aimerais que le président arrête de jouer avec ce remaniement », a-t-il déclaré.
Dans une prise de parole sur plateau de France 2 ce lundi, Raphaël Glucksmann, en couple depuis des années à Léa Salamé, a lâché un scoop.
« J’ai une information de première main à vous partager. Je connais d’ores et déjà le nom du prochain Premier ministre, et vous le connaissez également : Emmanuel Macron ».
Le compagnon de Léa Salamé ensuite poussé le sarcasme à son paroxysme en prétendant connaître les futurs ministres qui composeront le gouvernement à venir.
« Son ministre des Affaires Étrangères ? Emmanuel Macron. Son ministre de la Défense ? Encore et toujours Emmanuel Macron. Et pour la Culture ? Vous l’avez deviné, ce sera également Emmanuel Macron », a-t-il indiqué.