Christophe Dechavanne en larmes face à Léa Salamé avant son retrait

2 mars 2025 - 08h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Christophe Dechavanne n’a pas supporté, c’est d’être traité comme un criminel suite à sa condamnation pour conduite sous l’emprise des stupéfiants. Et il en parle dans Quelle Époque sur France 2, où il était l’invité permenent.

« Mieux ça serait indécent. Ça va moyen », a-t-il répondu à Léa Salamé, qui lui demandait comment il allait au tout début de Quelle Époque.

Et de préciser qu’il avait ensuite quelque chose à dire.

« J’ai été jugé pour une infraction au Code de la route au tribunal de Moulins. Depuis, je suis traité comme si j’étais un criminel  », a commencé qui avait assuré dans le passé de sa bonne entente avec Léa Salamé.

Il a tenu à préciser qu’il n’a frappé personne, et n’a même pas froissé « une tôle ».
« Je suis obligé de dire et de répéter que je suis présumé innocent. C’est un droit universel, il faut qu’il s’applique à moi. Sauf que depuis ce jour, il n’y a pas que le droit et Quelle époque ne s’appelle pas comme ça pour rien », a poursuivi Christophe Dechavanne, qui vit un véritable cauchemar depuis le début de cette sombre histoire.

« Ce que je vis à travers les réseaux sociaux et les médias, c’est d’une extrême violence pour ma famille et mes proches. Voir autant d’injures, c’est le mot, ou de calomnies, il peut y avoir des éclaboussures. Je n’ai aucune envie que les équipes qui travaillent avec nous n’en reçoivent », a-t-il indiqué.

« C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de ce retrait qui me fait mal au cœur et au ventre. On me traite si mal alors que toute ma vie, je n’ai cherché à faire que le bien ».

« Je ne souhaite ça à personne. Je suis venu vous dire au revoir. Et à tous ceux qui m’aiment, qui nous regardent, qui me suivent, je veux qu’ils sachent que je les aime aussi et qu’à mon âge, je ne vais probablement pas revenir à 92 ans », a-t-il glissé.

Léa Salamé l’a embrassé sur la joue juste après cette prise de parole.

">March 1, 2025

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Léa Salamé - Justice - Drogue, Alcool, Addiction

Ces articles devraient vous intéresser :

Loana méconnaissable dans les rues de Nice : que se passe-t-il ?

L’inquiétude grandit autour de Loana. Ce vendredi 21 février, une vidéo partagée par le blogueur Aqababe a relancé les rumeurs sur l’état de santé de l’ancienne star de Loft Story. Son amie Sylvie Ortega a tenu à faire une mise au point.

Hugo Clément mis en examen : de quoi est-il accusé ?

Hugo Clément est en colère et pour une bonne raison. Le président de la Fédération nationale des chasseurs, Willy Schraen, a déposé une plainte contre lui pour diffamation et injure publique.

Tension sur TPMP : Fabrice Di Vizio menace Géraldine Maillet d’une action en justice

Jeudi 23 janvier 2025, l’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une vive dispute a éclaté entre Fabrice Di Vizio et Géraldine Maillet, laissant planer la menace de poursuites judiciaires.

« Il mérite d’être heureux » Kendji Girac en route vers la guérison

Kendji Girac, victime d’un accident par arme à feu en avril dernier, se bat pour retrouver la forme.

Pierre Palmade en prison, il ne range jamais sa cellule

Condamné à une peine de cinq ans de prison, dont deux ans ferme, pour blessures involontaires aggravées par l’usage de stupéfiants, Pierre Palmade est incarcéré depuis le 9 décembre 2024 au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan.

Échange « tendu » entre Nathalie Péchalat et Léa Salamé sur « Quels jeux ! »

L’émission "Quels jeux !", présentée par Léa Salamé sur France 2, a offert un moment de tension inattendu dimanche dernier. En effet, Nathalie Péchalat, invitée de l’émission, a tenté de quitter prématurément le plateau, une demande à laquelle...

Matthieu Delormeau : ces déboires personnels à l’origine de sa chute ?

Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau semble enchaîner les déceptions. Arrêté pour possession de cocaïne, l’ancien chroniqueur traverserait une période difficile marquée par des problèmes professionnels et personnels.

Pierre Palmade : « Honte » et « mal-être », sa mère brise le silence sur son homosexualité

Drame familial, addiction et tourments intérieurs... Le portrait bouleversant de Pierre Palmade se dessine au fil des témoignages poignants de ses proches, dont sa mère, dans Le Parisien. En filigrane, un mal-être profond lié à son homosexualité, qu’il...

Les agresseurs de Loana condamnés

La justice a rendu son verdict dans l’affaire de l’agression de Loana. Les trois individus impliqués dans cette affaire survenue à Nice, le 20 juin dernier, ont été condamnés par le tribunal correctionnel.

Laeticia Hallyday, pourquoi elle n’en veut pas au Dr Delajoux, l’ennemi de Johnny ?

Un magazine people s’interroge : Laeticia Hallyday est-elle vraiment rancunière ? Il semblerait que non. Une preuve a récemment été mise en lumière.