Michel Cymes met fin à une ère : les Pouvoirs extraordinaires du corps humain tirent leur révérence, laissant derrière eux la blouse blanche du célèbre médecin et sa complice séduisante, Adriana Karembeu.
Le prince William et Kate Middleton ont beau afficher une belle unité sur lors de leurs apparitions publiques, cela n’empêche les rumeurs inquiétantes de circuler à leur sujet.
Un magazine allemand, Freizeit Revue, fait état de sérieuses crises conjugales.
« Kate Middleton et William, drame conjugal , ça chauffe au palais », annonce le magazine.
Le prince William et Kate Middleton, malgré leurs apparitions publiques en apparence unies, se retrouvent au centre de rumeurs troublantes concernant leur mariage. Ce magazine allemand a évoqué des crises conjugales sérieuses.
Bien que mariés depuis 2011, les tabloïds et magazines people ne peuvent s’empêcher de scruter leur relation. Il semblerait que tout ne soit pas toujours aussi idyllique qu’il y paraît pour ce couple royal.
Des tensions se font-elles sentir ? Selon plusieurs sources relayées par le magazine allemand, qui reprend la presse britannique, un « fossé s’est creusé et que de violentes disputes éclatent » depuis plusieurs mois entre le prince William et Kate Middleton.
Ces récits de querelles récurrentes proviennent des déclarations de Tom Quinn, un spécialiste de la couronne britannique. En s’appuyant sur des témoins proches du couple royal, il affirme qu’ils « se disputent comme n’importe quel autre couple. Ils se crient dessus, se disent des choses horribles et se jettent même des objets à la figure ».
Même si, depuis 2002, Kate Middleton et le prince William donnent l’image d’un « couple aimant et attentionné, » les coulisses de leur vie privée semblent bien plus compliquées.
Cependant, Jennie Bond, ancienne correspondante royale pour la BBC, ne prête pas foi à ces rumeurs. Pour elle, l’agitation médiatique autour de leur supposée crise ne tient pas debout. Selon Jennie Bond, les désaccords sont courants dans un mariage de 12 ans comme le leur. Elle explique : « Ce n’est plus un secret pour personne, on sait que William peut être excessif et têtu parfois. Bien sûr, parfois, ils se disputent de manière intense. Mais ils arrivent toujours à régler les conflits et à retrouver une certaine sérénité dans leur couple ».
Malgré les spéculations, une chose est certaine : le couple royal serait déterminé à surmonter les épreuves qui se dressent sur leur chemin.
Ces articles devraient vous intéresser :