Dans une interview exclusive accordée au magazine américain Variety lors du Festival de Cannes, Marion Cotillard a levé le voile sur une expérience troublante avec un réalisateur, sans toutefois dévoiler son nom.
Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.
Après plus de 10 ans de mariage, leur relation a connu des hauts et des bas, comme la plupart des couples, et ces épisodes de tension semblent être une partie normale de leur vie conjugale, rapporte The Mirror.
Selon Robert Jobson, expert royal et auteur du livre « William at 40 : The Making of a Modern Monarch » le prince et la princesse de Galles ont des « disputes brûlantes » de temps en temps.
Dans ces moments, l’héritier du trône britannique est décrit comme étant un « crieur », tandis que la mère de ses enfants joue un rôle apaisant.
Un assistant royal lève le voile sur leur relation.
« Il [William] peut être un peu bruyant lorsqu’il perd la tête. Il est juste de dire que le duc et la duchesse donnent tout ce qu’ils reçoivent si leur désaccord se traduit par des voix élevées. Mais ils savent si bien que cela se calme généralement rapidement – ??et elle a, dans l’ensemble, une influence apaisante majeure sur lui », a-t-il déclaré.
Cette révélation offre un aperçu sur leur mariage. Malgré leurs différences dans la manière « de gérer les désaccords », leur relation reste solide.
Comme tous les couples, Kate Middleton et le prince William doivent faire face à des moments de tension, mais ils semblent les surmonter avec compréhension et affection. Cela témoigne de « leur engagement envers leur mariage et leur famille, qui comprend trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ».
Ces articles devraient vous intéresser :