Le prince William, futur roi d’Angleterre, voit un aspect de sa vie privée révélé par un proche. Il Mike Tindall, le mari de Zara Tindall, la cousine de l’héritier du trône britannique. Il affirme que son cousin par alliance ne tient pas l’alcool.
Prince William et Kate Middleton, perçus comme l’avenir de la monarchie, auraient été brisés par un scandale a rappelé un magazine people. Il s’agit d’une affaire de violence conjugale.
Mais cette affaire, elle ne les touche qu’indirectement, même si un magazine people affirme que l’héritier du trône aurait été battu par sa femme après que celle-ci a eu vent de sa prétendue aventure avec Rose Hanbury, la « Kate Middleton rurale ».
Le magazine Echo Der Frau affirme dans son édition du 2 janvier la duchesse de Cambridge enceinte de jumeaux . Mais pour mener à bien cette grossesse, aucun scandale ne doit chambouler son quotidien comme ce fut le cas lorsqu’elle était enceinte du petit Louis.
Son oncle, Gary Goldsmith, duquel elle était très proche, a été visé par une plainte pour violence conjugale. Le prince William apprécie aussi cet oncle qui lui aurait permis de renouer avec Kate Middleton en 2007 après une brève rupture en les invitant ensemble dans sa résidence à Ile Moustique.
Ici Paris consacrait aussi un article à cette affaire, rappelant que l’oncle de Kate Middleton avait consommé de la cocaïne.
« Il hurlait et l’insultait. Elle l’a giflé et ses lunettes sont tombées. Il a répondu en la frappant au visage avec une gauche. Elle est tombée et s’est cogné la tête au sol », rapportait la publication.
Kate Middleton aurait été embarrassée par cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :