Le mystère de la finale de The Voice, l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas : Les téléspectateurs perplexes face à l’absence de la mention "direct" lors du medley d’Aya Nakamura.
La bisexualité de Cristiano Ronaldo est une nouvelle fois alimentée par le magazine « Voici » qui diffuse quelques photos du footballeur plus que complice avec son garde du corps.
Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de l’international portugais du Real de Madrid, on ne sait plus où donner de la tête.
Le footballeur de 30 ans a en effet été repéré il y a quelques jours à Miami avec un ami, qui serait également son garde du corps.
Les deux amis sont plus que proches.
Au détour de son dossier, l’hebdomadaire prétend que Cristiano Ronaldo avait déjà été aperçu avec cet homme en 2013, alors que le portugais partageait à l’époque la vie de la bombe russe Irina Shayk.
Il y a quelques semaines, sur le plateau de « Touche pas à mon sport », Daniel Riolo, faisait d’étonnantes déclarations sur la sexualité de la star, laissant entendre que celui-ci était embarqué dans une relation avec le boxeur néerlandais d’origine marocaine Badr Hari.
« Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si ces à-côtés ont des conséquences sur le terrain", avait lâché le chroniqueur avant de poursuivre : "En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo (…) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances ».
Ces articles devraient vous intéresser :