Les rumeurs de séparation entre Tina Kunakey et Vincent Cassel étaient sur toutes les lèvres au printemps dernier, mais la belle a tenu à rassurer indirectement sur l’état de son couple.
Si Laeticia Hallyday s’évertue à afficher un sourire permanent et Ultra Colgate, elle est une femme brisée quand elle laisse tomber le masque. Après le départ de Johnny emporté par un cancer, sa veuve vivrait très mal la séparation qui l’attend en septembre prochain, rapporte le magazine Paris Confidences, qui affirme qu’elle cherche l’amour.
Pour autant, le magazine people n’évoque pas une présumée rupture avec Jalil Lespert après trois ans de relation.
La rupture qui lui ferait le plus de mal est la distance avec Jade, sa fille ainée, qui aurait quitté le domicile familial pour intégrer un campus universitaire californien.
Seulement voilà, il y a peu, une nouvelle est venue ternir son bonheur. Jade part à Los Angeles pour suivre ses études à la prestigieuse école Otis Collège of Art and Design ! Si la compagne du réalisateur a publié l’annonce sur les réseaux, décrivant sa fierté, en coulisses, elle verrait d’un mauvais oeil le départ de sa fille de 18 ans pour de nouvelles aventures : « Elle est déprimée et voit cela comme une rupture, la fin d’un cycle... Jade a définitivement grandi. Sa fille prend son envol et elle doit l’accepter. », a confié une source.
Dans les pages intérieures de ce magazine, il n’est pas question de sa vie sentimentale, et encore moins de sa supposée brouille avec Jalil Lespert, qui s’est affiché sur les réseaux sociaux avec une actrice.
Ces articles devraient vous intéresser :