Karim Benzema et Cristiano Ronaldo pourraient bientôt se voir éclipsés par Neymar, dont le transfert imminent chez Al Hilal, club basé à Riyad en Arabie saoudite, fait grand bruit. Selon Le Parisien, l’arrivée du joueur brésilien promet d’être...
Vainqueur du Globe Soccer Award du meilleur joueur de l’année, Cristiano Ronaldo n’oublie pas pour autant les plus malheureux.
Aussi, l’international portugais du Real de Madrid a fait un don à l’ONG Save the Children qui « servira à approvisionner plusieurs camps de réfugiés en nourriture, vêtements et médicaments », rapporte le magazine « Public ».
Celui qui n’est plus un coeur à prendre a aussi dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il a adressé un poignant message aux enfants syriens, premières victimes de la guerre civile qui ravage ce pays du moyen-orient depuis quelques années.
« Bonjour, ce message est pour les enfants de Syrie. Nous savons que vous souffrez beaucoup. Je suis un joueur célèbre, mais vous êtes les vrais héros. Ne perdez pas espoir. Le monde est avec vous. Nous tenons à vous, je suis avec vous », avait-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :