Karim Benzema risquerait de voir ses vacances d’été, peut-être avec sa compagne Jordan Ozuna gâchées par un procès prévu pour juin. Un proche d’Eric Zemmour en cause !
Karim Benzema et Cristiano Ronaldo pourraient bientôt se voir éclipsés par Neymar, dont le transfert imminent chez Al Hilal, club basé à Riyad en Arabie saoudite, fait grand bruit. Selon Le Parisien, l’arrivée du joueur brésilien promet d’être spectaculaire.
Le Français pensait qu’il allait être l’une des grandes attractions du championnat saoudien. Mais ce ne serait pas gagné. Le Brésilien serait bien plus attendu !
"Pour Paris, c’est un véritable cadeau du ciel", explique un expert du marché saoudien du football. Les Saoudiens sont prêts à déployer tous les moyens pour recruter les meilleurs joueurs du monde, et Neymar reste une cible majeure pour eux malgré ses 31 ans. Le coût financier ne pose aucun problème pour eux, et ils considèrent cet investissement comme une affaire des plus avantageuses. L’enthousiasme sera à son comble à son arrivée..."
Cette frénésie s’étendra également aux finances du joueur de la Seleção, précise le quotidien, avant de dévoiler des chiffres, en relayant des informations révélées par le média spécialisé Foot Mercato.
Un salaire annuel de 100 millions d’euros l’attend au cours de ses deux années de contrat avec Al-Hilal. Chaque victoire de l’équipe lui rapportera même 80 000 euros. Ces conditions salariales défient toutes celles proposées par les équipes européennes du Vieux Continent.
Ces articles devraient vous intéresser :