Pour Karim Benzema, les critiques se multiplient à Al-Ittihad, marquant ainsi une aventure en Arabie saoudite qui vire au fiasco. Une situation qui contraste fortement avec le parcours actuel de Cristiano Ronaldo. Un parallèle qui fait mal ?
Désormai s en couple avec Bradley Cooper , Irina Shayk ne garde pas un excellent souvenir de sa relation avec Cristiano Ronaldo.
C’est ce que rapporte le magazine ’Voici’, qui alimente indirectement l’homosexualité de l’international portugais du Real de Madrid. ’Irina Shayk- Une liaison de cinq ans avec Cristiano Ronaldo’, titre le magazine people dont la couv de cette semaine a été consacrée à Kate Middleton qui a mis au monde son deuxième enfant.
’Avec le footballeur portugais, l’histoire a duré cinq ans. Le hic, c’est que le beau brun a eu en parallèle un enfant d’une mère porteuse. Bizarre !’, commente ’Voici’, qui laisse ensuite entendre que Cristiano Ronaldo est surtout intéressé par les hommes.
’Il a davantage passer de temps avec ses copains qu’avec Irina’.
’’Avec lui, je me sentais moche’, a-t-elle une fois lâché en interview.
Désormais, la bombe russe de 28 ans a retrouvé le sourire auprès de Bradley Cooper, qu’elle ne lâche désormais plus d’une semelle.
La semaine dernière, les deux amoureux ont été aperçus en pleine ballade dans les rues de New York.
Ces articles devraient vous intéresser :