Cette action, qui n’est pas passée inaperçue, a relancé les spéculations sur la nature de leur relation. Alors que Cristiano Ronaldo continue de suivre Karim Benzema, ce dernier a décidé de ne plus figurer parmi ses abonnements.
Leurs rapports semblent s’être détériorés depuis le Français a reçu le Ballon d’Or, un sacre pour lequel il n’avait pas été félicité par le Portugais.
Mais ce geste pourrait aussi être lié à leurs récentes déclarations. Cristiano Ronaldo, qui évolue à Al-Nassr en Arabie saoudite, a affirmé lors d’une émission espagnole se considérer comme le meilleur joueur de l’histoire.
Une déclaration à laquelle Karim Benzema, qui joue désormais à Al-Ittihad, a répondu en désignant une autre légende du football : Ronaldo Luís Nazário de Lima, le Brésilien.
« Chacun dit ce qu’il veut. S’il pense qu’il est le meilleur de l’histoire, c’est son avis. Pour moi, par exemple, le meilleur c’est Ronaldo (Luís Nazário de Lima), le Brésilien", a déclaré KB9, avant d’ajouter : "Cristiano est ce qu’il est. Je n’aime pas les comparaisons entre joueurs, chacun a sa propre histoire. (Cristiano) a la sienne, et elle est très bonne."
">February 28, 2025