À la bourre en ce moment surtout après son triplé, une claque à ses détracteurs, Karim Benzema aurait sans doute eu l’opportunité de croiser son pote, Cristiano Ronaldo, de passage à Madrid pour un match avec la sélection portugaise.
Séparée de Cristiano Ronaldo depuis décembre 2014, Irina Shayk serait sur le point de tourner le page, et de s’embarquer dans une idylle avec l’acteur Bradley Cooper, qui vient également de renouer avec le célibat.
Au début de l’année, la bombe russe avait confirmé l’implosion du couple qu’elle formait avec l’international portugais du Real de Madrid.
’Mon coeur va toujours bien ! Je suis une personne très positive, confiait la jeune femme de 28 ans dans les colonnes du magazine espagnol ’Hola’.
‘J’adore mon travail, ma famille et mes amis. J’ai un appartement merveilleux à New York, une famille saine et plus que ce que je pouvais demander. Ma vie est géniale ! Je n’ai pas à me plaindre. Je suis une femme très heureuse’, disait-elle par ailleurs, avant de livrer un descriptif de l’homme idéal.
Pour faire palpiter son coeur, il faut être ’fidèle, honnête, un gentleman qui sait respecter les femmes’.
Et d’après ’Public’, Irina Shayk aurait trouvé la perle rare. Il s’agit de Bradley Cooper avec lequel la jeune femme a été aperçue il y a quelques jours ’bras dessus, bras dessous à Broadway’.
’Les deux stars se sont bien trouvées. L’acteur n’a pas son pareil pour briser la glace avec les femmes’, commente ’Public’.
Ces articles devraient vous intéresser :