Cyril Hanouna, entre sa passion pour le padel et Kelly Vedovelli, sa présumée compagne, mise de côté ?
Les critiques d’Arthur sur son prétendue incapacité à animer une émission à la radio, Cyril Hanouna y a réagi dans le cadre de Touche pas à mon poste, son rendez-vous sur C8.
Pour autant, le trublion de C8 ne semble pas chagriné par cette petite pique envoyée par son rival, qui était de passage ce week-end dans ONPC pour évoquer son arrivée prochaine sur les ondes de la radio Ouï FM.
« Peut-être parce que les gens ont besoin des images […] On ne s’improvise pas animateur radio. Je n’ai pas d’exemple d’émission de radio qui ait fonctionné à la télé ou d’émission de télé qui ait fonctionné à la radio. Il n’y a pas de vase communicant », a-t-il commenté lorsqu’il était interrogé sur l’échec relatif de Cyril Hanouna sur Europe 1.
« Ce n’est pas méchant, ça passe », répond-t-il dans le cadre de TPMP. Mais c’est vrai qu’on ne s’improvise pas aussi animateur de l’access prime time, il en a fait les frais avec Cinq à Sept ».
En janvier dernier, Cyril Hanouna a expliqué la raison de sa brouille avec Arthur avec qui, il avait pourtant collaboré à ses débuts.
« On ne se parle plus du tout et je vais vous dire pourquoi, expliquait l’animateur dans TPMP. Tout simplement parce qu’on était très copains, je l’avais très souvent au téléphone, il me disait que tout allait bien. Et il préparait en sous main 5 à 7 avec Arthur qui était censée être une émission qu’on a appelée ‘killer TPMP’, c’est-à-dire pour tuer Touche pas à mon poste ».
« Il a pris Cartman, il a pris d’autres gens, j’ai trouvé ça un petit peu limite. J’ai dit ‘on ne se parle plus, terminé, chacun fait sa vie », poursuivait l’animateur vedette de C8. « Mais ce n’est pas une affaire d’état non plus », rappelait Cyril Hanouna , qui regrettait que son ex pote n’ait pas été « honnête » avec lui,
Ces articles devraient vous intéresser :