Un vent d’incertitude souffle sur C8. Ce jeudi 13 juin 2024, Cyril Hanouna a semé le trouble chez ses fans en annonçant la dernière de "Touche pas à mon poste".
L’avenir de Cyril Hanouna à Canal+ est plus incertain que jamais. Alors que des rumeurs évoquent un départ imminent de l’animateur phare de TPMP, le groupe Canal+ ne compte pas se laisser faire sans combattre.
Comme le rapporte le magazine Public, une réunion de crise a été organisée en urgence ce dimanche 20 octobre afin de trouver une solution pour conserver l’animateur star.
Une offre alléchante aurait été proposée à Cyril Hanouna : déplacer TPMP à l’après-midi sur Europe 1 et transférer son émission politique "On marche sur la tête" sur CNews. On pensait pourtant que le supposé compagnon de Kelly Vedovelli aurait été évincé.
Cette proposition viserait à s’adapter aux changements de programmation prévus par le groupe, notamment la perte de la fréquence de C8. "L’idée serait de trouver une nouvelle formule pour TPMP, un format plus adapté à une diffusion en après-midi", confie une source proche du dossier.
Pour l’heure, Cyril Hanouna n’a pas encore donné suite à cette proposition. L’animateur, qui souhaite développer son propre projet autour du padel, pourrait être tenté par cette nouvelle offre qui lui permettrait de conserver une visibilité importante.
">October 24, 2024Hanouna, lundi 21/10 : « Nicolas de Tavernost, qui est un ami, on se voit toutes les 2-3 semaines. »
Salamé, aujourd'hui : « Hanouna pourrait-il avoir sa place dans le groupe CMA Media ? »
de Tavernost : « Non, je le dis clairement, il n'y a pas de place pour Cyril. »
🤣 #TPMP pic.twitter.com/ukqDFcr4HD
— Kunta van den Kinté (@denkinte_2) https://twitter.com/denkinte_2/status/1849531383691215328
Ces articles devraient vous intéresser :