L’avenir de Cyril Hanouna à Canal+ est plus incertain que jamais. Alors que des rumeurs évoquent un départ imminent de l’animateur phare de TPMP, le groupe Canal+ ne compte pas se laisser faire sans combattre.
Comme le rapporte le magazine Public, une réunion de crise a été organisée en urgence ce dimanche 20 octobre afin de trouver une solution pour conserver l’animateur star.
Une offre alléchante aurait été proposée à Cyril Hanouna : déplacer TPMP à l’après-midi sur Europe 1 et transférer son émission politique "On marche sur la tête" sur CNews. On pensait pourtant que le supposé compagnon de Kelly Vedovelli aurait été évincé.
Cette proposition viserait à s’adapter aux changements de programmation prévus par le groupe, notamment la perte de la fréquence de C8. "L’idée serait de trouver une nouvelle formule pour TPMP, un format plus adapté à une diffusion en après-midi", confie une source proche du dossier.
Pour l’heure, Cyril Hanouna n’a pas encore donné suite à cette proposition. L’animateur, qui souhaite développer son propre projet autour du padel, pourrait être tenté par cette nouvelle offre qui lui permettrait de conserver une visibilité importante.
">October 24, 2024